Site Overlay

Affirmer son look avec un pull à capuche

Le pull n’est plus une tendance d’été, mais quand même, c’est un vêtement passe-partout. De plus, même s’il y a du soleil, le matin est toujours frais, donc le pull à capuche nous protège au mieux, et surtout quand il est affublé d’une touche particulière comme une poche sur le devant.

Comment affirmer son look ?

Généralement, même avec un short, le pull à capuche peut facilement mettre en valeur son porteur. Néanmoins, il est parfois préférable de l’accompagner d’un bas de taille basse. Que ce soit un pantalon, une jupe ou encore un short, le style est simple mais efficace. Cela évitera à chacun d’attirer les regards sur son nombril ou son ventre quand on porte un crop top, par exemple. Mais évidemment, cela dépend de la qualité du pull, et de sa matière de conception. D’habitude, les pulls à capuchon sont en polyester, ou en pur coton, mais la différence, c’est leur motif. En ce moment, le look un peu sauvage, voire complètement animal, est en vogue comme un pull poche kangourou pour mettre son chat, ou son sac à main dans sa poche. Un style qui confirme sa passion du chat, mais c’est également le look des rappeurs.

Bien porter son sweat à capuche

Effectivement, à partir de l’adolescence, et ce, jusqu’à la trentaine, certaines jeunes femmes adorent se différencier de la société et se cacher derrière des chapeaux aux oreilles de chien, de lapin ou de chat. L’élégance est bien à son niveau quand on porte ce genre de vêtement, dont tout le monde en raffole, surtout quand on peut mettre notre chien, chat, ou même le lapin dans son sweat à capuche. Un peu bouffante, mais tout à fait respirable, même collée directement à la peau, on ne se gratte pas, on n’a pas de démangeaisons d’allergies, et on est tout à fait à notre aise. Ce genre de sweat se porte bien aussi lors d’une séance de footing, et tout en sueur, on garde la bonne température du corps.

Vous avez plusieurs modèles de sweat à capuche sur le site de référence, avec des motifs encore plus fan et personnalisé.