Site Overlay

Comment assortir sa belle robe rouge?

Il faut osé pour la porter. Pourtant la robe rouge ne demande pas tant pour sublimer sa propriétaire. Contrairement à d’autres vêtements, on n’a pas besoin de beaucoup de chose pour être chic. Les accessoires pour une tenue assortie sont simples et peu encombrants. Voici quelques accessoires pour habiller ce rouge mat qui croupit dans le dressing.

Les 3 accessoires importants

La robe est là prête à être enfilé mais avec quels accessoires? Les accessoires pour assortir la robe rouge sont: les bijoux, les chaussures et les collants. Il ne s’agit pas de porter n’importe quoi, mais de choisir ce qui convient le mieux.

  1. Les bijoux: le rouge est une couleur très vive qui peut très vite paraitre grossier lorsqu’on a pas le bon bijou. Pour le rouge, il faut un collier ou une chaine discrète ou neutre. Inutile d’ajouter d’autres couleurs sur la robe rouge. Si la robe a  un col rond ou carré, un collier en argent ou en or suffit amplement. Si c’est un décolleté, il faut juste mettre des boucles d’oreilles et un bracelet, c’est simple et beau.
  2.  Les collants: éviter les collants clairs, car ils donnent l’aspect poupée Barbie à la tenue. Pour un look plus classe, les collants de couleurs sombres telles que le noir, le gris ou le bleu marine. Le rose neutre n’est pas mal non plus.
  3. Les chaussures: des talons hauts, des bottines avec talons hauts, des ballerines ou des escarpins, le choix se fait selon les saisons mais aussi en fonction du modèle de robe.