Site Overlay

Comment bien porter la jupe taille haute?

La jupe taille est haute est de plus en plus tendance de nos jours. Elle a acquis une place de choix dans le dressing des femmes. Tout comme la robe noire, la robe rouge, la chemise blanche, la jupe taille haute fait désormais partie des basiques qu’on doit trouver dans une garde robe féminine. Elle est appropriée pour tout les styles qu’on souhaite adopter,  bohème, glamour, élégant, etc. Pour choisir sa jupe taille haute, l’est important de prendre en compte sa morphologie.

La jupe taille haute appropiée

Longue, courte, plissée, chaque femme a ses préférences et sait ce qui lui va le mieux. La silhouette est importante dans le choix de la jupe taille haute.

Si vous avez les épaules aussi larges que vos hanches, vous pouvez portez tout type de jupe. En effet, votre morphologie en X vous donne la possibilité de mettre une jupe crayon, tulipe ou un autre modèle. Pour vous donner une taille plus fine, vous pouvez ajouter une petite ceinture à votre tenue.

Si vous avez les hanches plus larges que les épaules, vous devez porter des jupes crayon longue jusqu’aux genoux minimum. Puisque vous avez une taille bien marquée, accentuer pas vos choix sur la jupe tulipe car elle vous grossira un peu plus. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas la mettre, mais trouver les accessoires qui la mettront en valeur.

Si votre monologue est plutôt en V, les jupes évasées sont faites pour vous. Elles vont élargir vos hanches de sortes que vos épaules soient moins marquées.

La jupe taille haute peut se porter à toutes les occasions et pour tous les styles. Pour bien porter votre jupe taille haute,  veillez toujours à choisir un top que vous pourrez rentrer dans votre jupe, mais surtout, assurez vous qu’avec ce haut votre poitrine soit bien mise en valeur.