Site Overlay

Comment se mettre en valeur dans une jupe crayon?

Suivre les tendances de mode, c’est bien, mais c’est encore mieux lorsque vous connaissez choisir le modèle qui vous va le mieux. Pour un même type de vêtement, il faudra chercher à trouver celui qui s’accorde le plus à votre corps. C’est le cas également pour les jupes crayons, qui sont vraiment moulante et cause une grande incertitude dans le cœur de plusieurs femmes.

jupe crayon

Choisir sa jupe crayon selon sa morphologie

C’est évident, il y a la taille et les rondeurs qui jouent un grand rôle dans le choix des vêtements. Chacune a droit à sa jupe crayon, et vous aussi peu importe votre morphologie. Voilà pourquoi les femmes qui sont grandes de taille avec des jambes interminables, vous pouvez portez sans souci une jupe crayon, mais en optant pour une taille au niveau des hanches et des talons bas.
Pour les femmes petites de taille par contre, votre jupe crayon doit être taille haute pour allonger la silhouette et s’arrêter au genou. des talons hauts de 8 ou 10 cm
Celles qui sont minces pourront ressortir leurs formes dans une jolie jupe crayon, sauf si vous n’avez pas de formes du tout. Et pour celles qui sont plutôt bien servies en matières de formes, la jupe crayon est votre allié pour montrer votre côté pulpeux en ressortant ces formes, et en marquant la taille.