Site Overlay

La robe rouge, un must dans votre garde-robe

Un dressing féminin sans robe rouge? C’est pratiquement impossible. Presque toutes les femmes ont cette robe qui leur va à merveille et qui laisse ressortir leur jolies hanches. Elle est tout comme la robe noire, indispensable dans la garde robe féminine. La couleur rouge est si imposante que de nombreuses femmes hésitent à l’arborer. Mais si vous faites le bon choix de robe, ce sera facile pour de la porter.

Bien choisir la robe rouge

Plusieurs critères peuvent vous permettre de choisir votre robe rouge. Selon que vous avez une silhouette en A, H, V ou X, ou que vous aillez ou non des rondeurs, vous devez opter pour une robe qui correspond à votre morphologie.

Pour les femmes qui ont un silhouette en A, c’est-à-dire qui ont des hanches plus larges que leurs épaules, une robe qui vous tienne bien en haut et dont le bas est tout simplement fluide.

Pour des silhouettes en V ou avec des épaules plus large que le bassin, il est préférable de choisir une robe évasée.

Pour les femmes qui ont des rondeurs assez prononcées, une robe avec voiles au manches ou une robe pin-up fera certainement l’affaire. Pour celles qui par contre sont minces ou avec une morphologie en H, elles peuvent arborer tout type de robe, à la seule condition qu’elles apportent un touche personnelle comme une ceinture, un nœud, etc.

Le choix de la robe rouge est très important pour se sentir belle, chic et élégante pour une sortie en amoureux ou entre amis.