Site Overlay

Les meilleures robes pour le bureau

Porter une magnifique tenue pour se rendre au bureau est essentiel pour passer une agréable journée et se sentir bien dans sa peau. C’est l’été, alors laissez vous aller sur de belles robes appropriés pour le travail, pas très provocatrices, mais descentes. Les robes d’été ne sont pas seulement appréciées pour les petites balades, mais aussi pour le bureau. Voici quelques type de robe que vous pouvez porter au bureau

3 robes appropriées pour le bureau

En proie aux réunions pendant toute la journée, il est préférable d’avoir une tenue dans laquelle vous vous sentez à l’aise. La robe porte feuille par exemple est parfaite pour le bureau. Elle ne doit pas être ni trop courte ni trop longue, à la bonne taille, cette robe vous offre une grande liberté dans vos mouvements. Elle se porte avec la chaussure de votre choix.

Restant toujours dans le même style, la robe midi est aussi appropriée pour se rendre au bureau. Légère et avec une fente sur le coté, vous quittez su style vieillot pour le moderne en un instant. Elle est très décente, elle vous couvre jusqu’aux genoux.

Pour le bureau, il est aussi possible de porter des robes courtes, le tout étant de savoir les choisir. Privilégiez les robes courtes mais qui ne dévoilent pas la plus grande partie de vos cuisses. Moulante, robe- chemise, Celles-ci doivent arriver juste au dessus des genoux. Vous pouvez les porter avec des chaussures hautes ou basses, tennis, ballerines ou avec des compensées; c’est à vous de voir.