Site Overlay

Quel sac porter pour parfaire votre tenue de demoiselle d’honneur ?

Être une demoiselle d’honneur à un mariage est une place importante. Vous accompagnez la mariée. Vous la rassurez. Et vous aurez une place spéciale sur presque toutes les photos de mariage. Si la tenue d’une invitée aussi spéciale est généralement fixée par la mariée, il appartient à chacune de peaufiner le look en fonction de son style. Pour le choix de sac à main par exemple, voici nos conseils.

Un sac de soirée de préférence

Pour être demoiselle d’honneur, on vous recommande avant tout le sac de soirée. À la différence des sacs de jour, il est généralement plus petit et donc plus pratique. Ce genre d’accessoire n’est pas censé conserver plus de choses que votre Smartphone, un peu de liquide et bien évidemment les mouchoirs à jeter.

L’incontournable sac bourse

 

Pour parfaire votre tenue de demoiselle d’honneur, L’iconique sac bourse peut faire l’affaire. C’est à la fois chic et original, mais aussi assez grand pour contenir vos accessoires de maquillage pour les retouches ou encore votre Smartphone, etc. C’est aussi assez petit et léger pour ne pas gâcher votre look et cacher votre tenue de demoiselle d’honneur. S’adaptant à tous les styles, c’est le must des accessoires de mode tendance du moment. Il se décline en plusieurs coloris sur les plateformes dédiées pour s’adapter au code couleur de l’évènement auquel vous allez assister. Pratique et confort, le sac bourse séduit désormais les jeunes filles comme les femmes d’un certain âge.

Une coupe tendance et chic

Pour la coupe, optez pour une forme chic et tendance. La minaudière par exemple peut faire l’affaire ou la petite pochette. Ce sont des incontournables de la garde-robe. Il importe que le sac à main soit en rapport avec votre look en général et le style de tenue que vous portez. Après tout, la tenue est l’expression avant tout de votre personnalité.