Site Overlay

Comment être au top avec une petite robe noire ?

La petite robe noire, comme vous le savez sûrement, c’est un des must have de notre dressing. Toutes les femmes ont au moins une petite robe noire qui peut aller qu’importe l’occasion. Elle peut être mise en journée, pour pouvoir aller au travail ou bien même pour aller en soirée. Mais, comment lui donner du style, si elle est portable dans toutes les situations ? Nous allons voir ça ensemble. 

Choisir les bons accessoires.

Les accessoires sont très importants, lorsque l’on a une tenue simple. D’ailleurs, vous pouvez aller sur le site de https://www.questions-bijoux.org/ pour savoir exactement quels bijoux portés et cela, pour des occasions bien spécifiques. Avec une petite robe noir, si vous mettez un collier élaboré, par exemple, cela va plus donner un style de soirée. Si vous mettez un petit collier simple, comme un petit ras de cou, cela peut plutôt donner une impression d’aller au travail ou bien de sortir juste avec une tenue quotidienne. 

Les chaussures.

Elles aideront, effectivement, à donner du sens à votre tenue. Une petite robe noire peut effectivement être portée avec toutes sortes de chaussures. Si vous mettez des baskets avec celle-ci, cela donne un style plutôt quotidien, pour pouvoir sortir en ville par exemple. Des petites bottines simple ou des escarpins bas, peuvent donner un style de working girl. 

Comme vous pouvez donc le voir, avec une pièce de mode classique, l’important et de pouvoir bien l’accessoiriser. La ceinture, les chaussures ainsi que les bijoux seront donc très importants dans une tenue comme celle-ci. Alors, n’hésitez pas à prendre le temps de bien les choisir afin d’être au top. Le manteau, lui sera une confirmation de votre tenue. Un blazer, un manteau long ou bien un perfecto en cuir va donner également tout un autre style et cela, même si vous ne portez pas toute la journée sur vous !