Site Overlay

Comment être stylé lorsque l’on est un homme ?

Quand on parle de mode, de shopping ou bien de vêtements en général, il est vrai que nous pensons tout d’abord aux femmes. La mode est souvent en fonction d’elles. Cependant, petit à petit, les hommes commencent à prendre soin d’eux et ont également besoin qu’on leur indique la tendance du moment. 

Nous allons plus particulièrement nous intéresser, aujourd’hui, aux intemporels chez les hommes. Les vêtements qui seront toujours à la mode et qui le sont donc actuellement. Bien sûr, il faut savoir bien mélanger les genres et les styles, mais il y a tout de même des pièces à avoir dans son dressing, un peu comme l’équivalent de la petite robe noire chez la femme. Voyons ça dès maintenant.

La veste aviateur.

C’est la petite veste mi-saison, que l’on retrouve sur de nombreux hommes, il est vrai. Mais, la plus jolie, je pense est celle que l’on peut trouver sur le site de kazern. Il s’agit d’une veste aviateur kaki. Je vous dis cela, car il est vrai que le kaki va très bien sur les hommes. Que cela soit les T-shirts, les pulls ou bien les vestes, c’est une couleur qui est très jolie sur un homme, qu’importe la taille ou la corpulence de celui-ci. Vous êtes donc sûr de ne pas faire de faux-pas avec une veste Kaki. Avec une petite écharpe, vous pouvez même la porter en hiver. Cependant, elle reste tout de même beaucoup plus jolie ouverte donc quand les jours sont tout de même assez doux, mais où nous ne pouvons tout de même pas nous promener sans vestes !

Un chino.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, il s’agit tout simplement d’un pantalon qui habille un homme. Vous pouvez en trouver dans de nombreuses couleurs, d’ailleurs qui feront donc un petit peu plus décontracté. 

C’est un pantalon qui peut aussi bien aller avec une chemise, comme avec un T-shirt ou un pull. Cela permet donc d’apporter un petit peu d’élégance à votre tenue sans pour autant avoir un costume 3 pièces. Vous pouvez donc être élégant de manière décontractée ! 

C’est un pantalon qui se porte assez près du corps, qui permet d’épouser vos formes d’hommes, ce qui est donc plutôt joli et qui peut également rendre sexy et classe un homme ! 

Bien sûr, ce n’est pas les deux seules pièces à avoir dans son dressing, lorsque l’on est un homme. Il est important également d’avoir un jean pour l’effet décontracté, mais également un short pour l’été ou bien des T-shirts pour ne pas avoir trop chaud lorsque les températures augmentent. La petite chemise blanche est également un indispensable dans l’armoire d’un homme. 

Comme vous pouvez donc le voir, il y a des pièces qui sont intemporelles qui peut donc aller à tous les hommes. Alors, s’il vous manque quelques pièces qui ont pu être citées dans cet article, il est donc temps d’aller faire les boutiques afin de pouvoir faire le plein dans votre dressing et pouvoir être au top au niveau de votre look !