Site Overlay

Quelques chaussures pour hommes fabriqués en Europe

L’Europe est mondialement reconnue comme étant le continent de la mode. On y retrouve non seulement de grands créateurs, stylistes, couturiers de renoms, mais également des fabricants de souliers. Oui, tout comme les vêtements, les souliers font partie de la mode, car, ils accompagnent les vêtements que vous portez. Ainsi, découvrez ici maintenant, quelques marques de souliers pour homme fabriqués en Europe.

Bexley

Marque d’origine française appartenant à Eric Botton. Elle met sur le marché des chaussures de qualité supérieure à des prix accessibles. On y trouve des chaussures classiques dont la majorité est cousue de part en part et également celles au montage Goodyear.

Grenson

Cette marque voit le jour en 1866 au Royaume-Uni par l’anglais William Green. Elle met sur le marché des paires à bout fleuri, à la semelle imposante. Vous reconnaissez déjà le modèle n’est-ce pas ? Il s’agit des derbies. Elles sont appréciées pour la qualité du cuir et leur design moderne et esthétique.

Hardrige

Créée en 1985, cette marque française fabrique et commercialise des chaussures tactiques destinées à l’armée mais parallèlement, mets sur le marché des souliers de ville. Elle fait partie à ce jour, des meilleurs souliers du marché vendu à des prix abordables.

Loding

C’est une marque d’origine française appartenant à Michel Gozlan. Elle commercialise des souliers de haute qualité à un prix unique. L’ensemble des articles respecte une certaine norme. La marque joue évidemment la carte du beau au design attrayant et classique, avec une grande partie de ses modèles au montage Goodyear.